Welcome to Les Dames du Lac

An authentic bed and breakfast located in the prestigious Mont-Tremblant. We are set in a two-story époque style home offering views and access to Maskinongé Lake.

Free Wi-Fi is available throughout the property and each room has a private bathroom, a queen size bed, air conditioning and a TV with free cable.

During Winter, you can relax by the fireplace in our cosy living area while during Summer you can enjoy our outdoor patio, sunroom and private dock, including canoes, kayaks and pedalboats. You will most definitely enjoy the silent and peaceful surroundings.

We’re situated 4 km away from the downtown area and less than 18 km from the Mont-Tremblant Village and ski resort.

Having travelled all over the world we believe that Québec is the best place to experience Canadian hospitality and kindness, mixed with European influences. We look forward sharing our home with you and hope you’ll have an unforgettable experience here with us and in our beautiful region.

Our Rooms


Our delicious breakfast is included in every room and is served from 8 to 10 am. Yoghurt, muesli, pastries, coffee, tea, fresh orange juice or smoothie and many other delicious starters are there to take. Don’t eat too much of these because we’ll also serve you a savory or sweet dish.

All of our pastries are home made!!

A gluten and dairy free breakfast is available upon preliminary request.


Book your vacation!

LES DAMES DU LAC is waiting for you!



What They Said about Les Dames du Lac

  • Accueil tout en délicatesse, maison charmante, arrangée avec beaucoup de soin et de sensibilité. Petits-déjeuners délicieux. Des hôtes très attentionnés et fort sympathiques, capables de donner de très bons conseils pour profiter des alentours. À ne pas rater un moment de détente sur le ponton au bord du lac. Une adresse à conseiller les yeux fermés.

    xavierb143 – Toulouse, France

Our Favorites

Things to do around the Bed & Breakfast

Le Mont Tremblant
ski, snow, randonnées, restaurants

Le Mont Tremblant
ski, snow, randonnées, restaurants

Le Mont Tremblant
ski, snow, randonnées, restaurants


We are happy to serve you in English, French, Dutch, German and Italian.

Certain periods of the year are subject to certain conditions (additional charge and/or minimum stay required).

The guest can cancel free of charge until 14 days before arrival. The guest will be charged the total price (+ taxes) if they cancel in the 14 days before arrival. If the guest doesn’t show up they will be charged the total price.

Please note that every change or cancellation to an existing reservation has to be done through email. Special conditions apply to stays longer than seven nights and to reservations of three rooms or more.

Good to Know

Check-in 3:00 PM – 8:00 PM
Check-out Until 12:00 PM


Cancelation and prepayment policies vary according to room type. Please check what room conditions may apply when selecting your room above.

Children and Extra Beds

Children cannot be accommodated at the hotel.

Additional adults

Any additional adult is charged CAD 45 per night for an extra bed.
The maximum number of extra beds in a room is 1.


Pets are not allowed.

Cards accepted at our property


The Fine Print

Upon check-in photo identification and credit card are required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.

Guests who plan to arrive after 8 pm are requested to contact us in advance.


Les Dames du Lac from MONTREAL.

Take highway number 15 north until Ste-Agathe-des-Monts, from Ste-Agathe-des-Monts, highway number 15 becomes highway number 117 north. Continue in direction of Mont-Tremblant. You will encounter 2 roundabouts, always continue straight ahead, then take exit number 116 Rue Léonard, Huberdeau, La Chute. Turn left onto Rue Léonard (QC-327-S) then follow this road for 2.7km. Right before the yellow ‘Attention, kids playing’ sign you turn left onto Chemin des Amoureux and you’ll find our Bed and Breakfast on your left, number 163.


Book your vacation!

LES DAMES DU LAC is waiting for you!


Back to top

Bienvenue chez Les Dames du Lac

Un incontournable gîte du passant situé sur le majestueux Mont-Tremblant. Nous sommes dans une maison de style « Belle Époque » sur deux étages offrant une magnifique vue ainsi qu’un accès au Lac Maskinongé.

Le Wi-Fi est disponible gratuitement sur toute la propriété et chaque chambre comprend une salle de bain privée, un grand lit deux places, l’air climatisé ainsi que la télévision par câble.

L’hiver, vous pouvez vous détendre confortablement près du foyer dans notre chaleureux salon tandis que l’été vous pouvez profiter de notre patio extérieur, notre solarium ainsi que notre quai privé incluant canoës, kayaks et pédalos. Vous apprécierez certainement le décor paisible et silencieux.

Nous sommes situés à 4 km du centre-ville et à moins de 18 km du village et montagne de ski Tremblant.

Ayant visité les quatre coins du monde, nous croyons que le Québec est le meilleur endroit pour témoigner de l’hospitalité et générosité canadienne avec une touche européenne. Au plaisir de partager notre maison avec vous, en espérant vous offrir une expérience inoubliable dans cette magnifique région.

CONTACT

Nos Chambres

Déjeuners

Nos délicieux déjeuners sont inclus avec chaque chambre et sont servis de 8h à 10h. Yogourt, muesli, pâtisseries, café, thé, jus d’orange frais, smoothies et autres délectables entrées sont à savourer. Ne mangez pas trop car nous vous servirons également un délicieux plat sucré.

Toutes nos pâtisseries sont faites maison!!

Déjeuners sans gluten et sans produits laitiers disponibles sur demande préalable.

 

Réservez vos vacances!

LES DAMES DU LAC vous attendent!

 

Témoignages

Ce qu’ils ont dit à propos des Dames du Lac

  • Accueil tout en délicatesse, maison charmante, arrangée avec beaucoup de soin et de sensibilité. Petits-déjeuners délicieux. Des hôtes très attentionnés et fort sympathiques, capables de donner de très bons conseils pour profiter des alentours. À ne pas rater un moment de détente sur le ponton au bord du lac. Une adresse à conseiller les yeux fermés.

    xavierb143 – Toulouse, France
    www.tripadvisor.ca

Nos Favoris

Activités près du Gîte du Passant

Le Mont Tremblant
ski, snow, randonnées, restaurants
www.tremblant.ca


Le Mont Tremblant
ski, snow, randonnées, restaurants
www.tremblant.ca


Le Mont Tremblant
ski, snow, randonnées, restaurants
www.tremblant.ca

FAQ

Nous sommes heureux de vous servir en français, en anglais, en néerlandais, en allemand et en italien.


Certaines conditions s’appliquent selon la période de l’année (frais supplémentaires et/où séjour minimum requis.

Le client pourra annuler gratuitement sa réservation jusqu’à 14 jours avant l’arrivée. Le client devra verser le montant total (+ taxes) s’il annule dans les 14 jours précédant l’arrivée. Si le client ne se présente pas à l’établissement, il sera facturé le montant total.

Veuillez noter que chaque changement ou annulation à une réservation doit être fait par courriel. Certaines conditions s’appliquent pour les séjours de plus de sept (7) nuits ainsi qu’aux réservations de trois (3) chambres et plus.


Bon à savoir

Arrivée: entre 15:00 et 20:00
Départ: jusqu’à 12:00 (midi)


Annulations/pré-paiements

Les politiques d’annulations et de pré-paiements varient selon la chambre. Veuillez vérifier quelles conditions peut s’appliquer selon la chambre désirée.


Enfants et lits supplémentaires

Nous ne pouvons pas accommoder les enfants à cet hôtel.


Adultes additionnels

Les adultes additionnels seront facturés 45$ (CAD) par nuit pour un lit supplémentaire.
Maximum d’un (1) lit supplémentaire par chambre.


Animaux

Les animaux de compagnie ne sont par permis.


Cartes acceptées sur notre propriété

VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS


Les petites lignes

À votre arrivée, une pièce d’identité avec photo ainsi qu’une carte de crédit sont requis. Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité lors de votre arrivée. Les demandes spéciales de peuvent être garanties et peuvent générer des frais supplémentaires.

Les invités qui prévoient arriver après 20:00 sont priés de nous contacter en avance.


Directions

Les Dames du Lac à partir de MONTRÉAL. Prendre l’autoroute 15 Nord jusqu’à Ste-Agathe-des-Monts. À partir de Ste-Agathe-des-Monts, l’autoroute 15 devient l’autoroute 117 Nord. Continuez en direction de Mont-Tremblant. Vous croiserez 2 ronds-points, continuez tout droit et prenez ensuite la sortie 116 Rue Léonard, Huberdeau, La Chute. Tournez à gauche sur Rue Léonard (QC-327-S) et continuez tout droit pour 2.7km. Juste avant la pancarte jaune « Attention aux enfants », tournez à gauche sur Chemin des Amoureux et vous trouverez notre Gîte du Passant à votre gauche, numéro 163.

 

Réservez vos vacances!

LES DAMES DU LAC vous attendent!

 

Back to top